Le coffret Parfums de saison de Damman Frère

J’avais déjà fait un article sur Damman Frères et les thés que j’y avais testés mais quand j’ai vu cette magnifique boite aux couleurs de saisons (en édition limitée), puis que j’ai goûté aux différents parfums, je me suis dit qu’il fallait que je vous fasse un article dessus !

IMG_2589HD

Alors Parfums de saison, c’est 5 thés différents, 20 sachets au total, pour le prix de 19,90 euros. C’est un peu cher, mais ça permet de tester avant d’acheter au 100gr.

Carcadet pomme d’amour : une infusion à dominance pomme-caramel-marasquin. D’habitude je ne suis pas spécialement fan des infusions à la pomme mais là,  la liqueur ajoute une note intéressante en bouche. Très bon !

Thé vert Chai : je me méfie des thés épicés, et je pensais ne pas aimer celui-là… Du coup, très belle surprise, c’est doux et subtile, parfait au petit déjeuner avec des tartines et ma confiture pâtisson-fleur d’oranger.

Poire-marron glacé : il s’agit d’un thé blanc, et franchement, il est délicieux ! J’adore ! C’était celui que j’attendais le plus et je n’ai pas été déçue (il va même falloir que j’achète tout un paquet)

Flâneries à Paris : thé noir vanille-amande. J’ai déjà goûté d’autres thés vanille-amande, et celui-ci est de loin le meilleur, la vanille est bien dosée et n’empiète pas sur l’amande. Très bon !

Granola d’hiver : un thé noir raisin-noix de pécan-sirop d’érable. C’est ultra gourmand, avec une saveur très chaude et ronde qui réconforte bien les jours de grands froids (à déguster avec des petits gâteaux !). Je me le prendrai peut-être en vrac.

Je suis vraiment contente de mon achat, et  ce coffret me conforte dans l’idée que Damman Frère est une des meilleures marques que je connaisse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s