More eShakti !

Je vous avez déjà présenté le site eShakti qui propose des robes personnalisables, et cousues à vos mesures (voir l’article) et comme j’avais été comblée lors de mon premier achat, j’ai profité du Black Friday pour me prendre deux autres robes (moins de 30 euros chacune).

La première a un col rigolo avec un nœud et des jolies broderies colorées. Une bande blanche ceint la taille et elle est en popeline. Je la trouve adorable et très originales.

La deuxième est plus classique, en popeline noire avec des broderies beiges et je me sens vraiment bien dedans, elle possède l’équilibre idéal entre sobriété et élégance.

Ce sont des robes parfaites pour aller dédicacer mes romans ou pour sortir le soir.

En bonus, je vous mets un petit souvenir de la Foire du livre de Bruxelles, en compagnie du célèbre Graham Masterton !

28235412_10209631186171451_5443487563227832721_o

Et puis, ce mois-ci, j’ai décidé de profiter d’un bon de réduction (le site fait très souvent des promos, ou envois des bon d’achat) et de prendre un modèle qui me plaisait depuis longtemps mais qui était souvent épuisé.

Cette fois, je suis revenue sur du jersey car c’est la matière que je préfère, souple et confortable, de plus le jersey d’E-shakti est vraiment d’excellente qualité. J’ai encore craqué pour des broderies… Celle-là, je compte bien la porter le plus souvent possible, c’est une petite robe de tous les jours, parfaite en toutes occasions.

IMG_0845HD

Comme je vous l’avez expliqué, on paie la TVA sur le site pour faciliter la réception du colis et ne pas avoir de frais à la douane. Pour ce troisième achat… petit couak, le livreur voulait me faire payer une somme astronomique. J’ai téléphoné au siège du transporteur, on s’est montré très désagréable avec moi et on m’a dit de contacter la douane (en passant par les pages jaunes parce que cela leur aurait fait trop mal au c** de me donner un contact précis) douane qui s’est contenté de m’envoyer un mail préformaté dix ans après la bataille. En désespoir de cause, j’ai prévenu E-shakti, et ils m’ont tout de suite répondu qu’ils se chargeaient de tout… et 24h plus tard, tout était arrangé et la robe m’était livrée. Je dois dire que c’est le service client le plus efficace que j’ai pu tester !!!

Bref, je ne peux que vous recommander ce site génial !

(et n’hésitez pas à me dire laquelle des trois vous préférez 😉 )

Publicités

9 réflexions sur “More eShakti !

  1. Pingback: Depuis le temps… | une touche de vintage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s