Yggdrazil de Toonzshop

Cette fois, je ne vais pas vous présenter une marque rétro, ou gothique ou steampunk. On reste quand même dans la mode alternative avec les pull Yggdrazyl, vendus par Toonzshop. Dans cette boutique vous trouverez des influences médiévales, tribales ou encore elfiques. Au départ, je pensais me prendre un pull façon sorcière avec une capuche qui fait un penser à une cape, mais le lainage était très fin (mauvais plan quand on a un chat :p) donc je suis partie sur ces deux modèles :

Ysis, couleur terre de Sienne (mais sur la photo il semble plutôt orange). Très simple et très confortable. J’adore, j’ai envie de me le prendre en d’autres teintes. Parfait pour un look casual avec un pantalon ou un look plus élégant avec une jupe. L’originalité réside dans ses longues manches froncées avec un trou pour les pouces.

Eo-Lüne, couleur bordeaux et marron (les couleurs de la photos brunissent le tout). Un style plus elfique, des manches qui se terminent en pointe sur le dos de la main et un laçage au dos. Parfait pour les dédicaces dans les salons fantastiques où il fait froid.

Et si je ne dis pas de bêtise, il y a une boutique « physique » à Poitiers.

En tout cas, je suis très contente de mon achat. C’est exactement ce que je cherchais, des pulls à la fois un peu longs, féminins, chauds et confortables.

Publicités

9 réflexions sur “Yggdrazil de Toonzshop

  1. Ils sont très beaux, j’aime particulièrement la couleur du premier.
    J’ai vu que ce sont des pulls en viscose, est-ce que tu pourras me faire un retour sur la tenue après quelques lavages ? (chez moi, j’ai remarqué que les étoles et t-shirts en viscose ont tendance à vite ‘boulocher’ / prendre un aspect vieillot, j’ai un peu de mal avec cette matière, mais peut-être que ça tient mieux sous forme de maille / jersey ?)

    J'aime

    • le premier a déjà un aspect un peu feutré de base, pour l’instant il n’a pas bougé après mes lavages à la main. Je n’ai pas encore mis le deuxième, mais je ne pense pas qu’il fasse des bouloches, la maille fait plus jersey.

      J'aime

      • Entre temps, j’ai vérifié, en fait j’ai plusieurs vêtements en viscose ou mélange avec viscose dont un pull beaucoup aimé beaucoup porté qui tient bien la route. Donc ça doit vraiment dépendre de la qualité du viscose en question (difficile à évaluer à l’achat…).

        J'aime

  2. J’ai découvert cette marque il y a quelque temps. D’habitude je ne porte pas trop de couleurs mais je trouve que ces vêtements sont à tomber ! Aussi bien au niveau des teinte que des coupes 🙂
    Cette collection Yggdrazyl en particulier est super jolie !
    Seul le prix freine un peu l’achat…j’essaye de les trouver d’occasion ^^

    J'aime

    • C’est vrai, j’avais profité de l’offre de bienvenue avec -10% et les frais de port offert. Et avant j’avais vérifié si on n’en trouvait pas d’occasion, mais j’ai pas vu grand chose, les gens préfèrent les garder plutôt que les revendre :p Ceux-là sont assez chauds, donc ça va, mais certains étaient plus chers et d’une matière très fine.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s