Longstay Liquid Matte de Golden Rose

Cet été, j’ai décidé d’essayer les rouges à lèvres de Golden Rose. Il s’agit d’une marque utilisée par les esthéticiennes et qu’on trouve sur le site de cookiesmakeup.com.

Ce premier article porte sur les Longstay Liquid Matte Lipstick. On les trouve en 2 formats, un normal et un mini (3,5 ml) pour 3,90 euros. J’ai pris des minis afin de tester des couleurs et parce que selon les teintes, je n’ai pas spécialement besoin d’en avoir une grosse quantité.

Parlons d’abord couleurs :

GR

19 Péché Mignon : je m’attendais à une couleur bois de rose, mais en fait le résultat est davantage rouge brique. Je suis un peu déçue, mais ça passe.

20 Noisette : Je m’attendais à un brun un peu rosé, et même si sur moi ça ne donne pas tout à fait la même chose, on reste dans l’esprit et j’aime bien le résultat. Peut-être que je me le prendrai en grand format une fois le tube fini.

21 Chamallow : le mauve est un peu plus flashy que sur la photo, et je me rends compte que cette teinte ne me va pas du tout ! Pas avec mon teint d’été (avec les lumières studio, on ne le voit pas trop mais je suis assez dorée) et encore moins avec mes mèches blondes. Je referai un essai cet hiver quand mon teint sera plus pale et mes cheveux à nouveaux bruns.

Niveau tenue, c’est plutôt pas mal, on est dans la lignée d’une marque comme Sleek, c’est à dire que ça résiste si on s’humecte les lèvres ou si on boit, mais qu’en général une petite retouche est nécessaire après un repas.

J’ai aussi essayé un Lipstick vitamin E et j’ai eu une très bonne surprise. Je viens d’en commander deux autres alors je vous ferai un second article dès que je les aurai reçus.

5 réflexions sur “Longstay Liquid Matte de Golden Rose

  1. Coucou 🙂 Je ne connaissais pas cette marque !
    La teinte Noisette est superbe ❤ Et elle te va super bien. C'est vrai que les deux autres teintes n'ont pas grand chose à voir avec les photos que la marque propose. Ça arrive souvent malheureusement ce genre de soucis :/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

