Always lost in the sea…

Voilà déjà les soldes d’été et je ne me rends qu’il manque un article à mon challenge des soldes d’hiver ! il me restait donc un vêtement à vous présenter, et il s’agit du pantalon taille haute de Collectif : Gertrude.

taille-haute-gertrude

Alors comme je vous l’avez déjà dit, j’hésitais entre deux tailles, j’ai pris la plus grande et du coup c’est très grand à la taille (heureusement il y a une ceinture) et un peu grand aux fesses (et comme c’est stretch j’aurais pu sans difficulté rentrer dans la taille en dessous). Bref, la prochaine fois, je saurais et je prendrai la taille la plus petite. (Je ne parle même pas de l’ourlet, il faut faire 1m80 pour le porter tel quel).

Du coup voici un petit look marin pour aller avec :

T-shirt Mim (trouvé d’occasion) – casquette de marin vintage (piquée au mari) et escarpin rouge pour éviter d’avoir une silhouette trop tassée (je sais, on ne les voit pas !)

Photo 1050

2 réflexions sur “Always lost in the sea…

Laisser un commentaire

