Coloration Cerise de La Riché Directions

Après avoir essayé plusieurs fois le rouge Rubine de la même marque, j’ai décidé de tenter le rose ! Comme les colorations ne tiennent pas longtemps sur mes cheveux, je ne prenais pas un gros risque. Après avoir regardé attentivement les articles sur internet je suis partie sur la teinte Cerise.

Voilà le résultat : un rose foncé, plutôt fuchsia qui prend très bien sur mon roux/blond. J’avais un peu peur, mais en fait je suis très contente du rendu. Tout le monde adore, trouve ça mieux que mon rouge « habituel » et même à l’école, ça a eu du succès (aussi bien du côté des mamans que des fillettes).

Après deux shampoings, j’aurais tendance à dire que ça tient un peu mieux que Rubine, j’ai juste quelques mèches qui commencent à s’éclaircir.

Bref, je suis ravie, et comme je n’avais commandé qu’un pot, je vais devoir me ravitailler car, vraiment, c’est une teinte qui me correspond bien et que je compte refaire.

6 réflexions sur “Coloration Cerise de La Riché Directions

Laisser un commentaire

