Un ensemble 70’s

Il y a quelques mois je vous présentais mes achats réalisés chez les boutiques jumelles Rabbit Heart Designs et Nevermore Vintage. On m’y voyait porter tous les vêtements sauf un… un ensemble des années 70 constitué d’une robe longue taille empire et d’un boléro. Les deux sont en velours ras bordeaux et s’ornent de guipure blanche. Le tout m’avait coûté à peine une trentaine d’euros.

Je devais le porter lors d’une séance photos, cet hiver, mais cela a été annulé, alors j’ai décidé de le vous le présenter quand même, et ce avant que les beaux jours n’arrivent… Et puis, j’ai voulu faire un joli effet photoshop, histoire de changer, sauf que je n’arrivais à doser ledit effet… Bref, je ne vous montre le résultat qu’aujourd’hui, en espérant n’avoir pas trop abusé des bokehs et autres scintillements (bon, je sais qu’en fait j’ai trop abusé !)

Comme je l’avais dit dans mon précédent article, j’aime beaucoup et la taille est parfait pour moi. La veste peut aussi se porter avec d’autres habits. Alors bien sûr, ce n’est pas un ensemble à arborer en toutes occasions mais je compte bien le mettre lors de salons fantastiques, cet hiver, et même pour un des réveillons de fin d’année.

Photo 611HDPhoto 609HDPhoto 626HD

Publicités

4 réflexions sur “Un ensemble 70’s

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s