Les chaussures Hot Chocolate

Hot chocolate est une marque en provenance du Vénézuela et qui propose des ballerines super rigolotes, ainsi que quelques escarpins. En visitant leur site, j’ai vu que parmi les nouveaux modèles, il y aussi des ballerines plateformes pas trop hautes. Les motifs ne m’ont pas emballée mais j’espère qu’ils en feront avec les jolis imprimés qu’on trouve sur les chaussures plates. Alors quand je parle de motifs rigolos, il y en a vraiment pour tous les goûts : du romantique, du baroque ou même des trucs plus… hum je ne trouve pas le mot, mais vous avez une paire avec l’œuf au plat et le bacon ! Car, une des particularités de Hot Chocolate, c’est que souvent le design n’est pas identique sur chaque pied, mais complémentaire.

C’est assez difficile d’en trouver, mais une copine m’a donné le contact d’une revendeuse française : Lelie a dit. Il faut compter environ une soixantaine d’euros pour une paire, mais j’ai eu la chance de profiter des soldes de fin de collection. Je vous présente donc ma paire de Pétunia, que j’ai eue à 35 euros !

photo-359

photo-358

J’ai choisi une taille en dessous de ma taille habituelle (sur les conseils de la vendeuse) et elles me vont parfaitement et sont très confortables. La matière est une sorte de tissu qui semble plus ou moins imperméabilisé et qui se nettoie à l’éponge. J’attends donc le printemps pour les porter.

Autre petit détail, la boite en carton qui rappelle les briques de lait américaines.

Voici d’autres modèles que j’aime beaucoup… Le dernier fait très Chat Noir, pour un peu qu’ils le sortent en plateforme, je risque de craquer…

NB : Ils font aussi les tailles pour enfants.

Publicités

9 réflexions sur “Les chaussures Hot Chocolate

  1. Rhooo ! elles sont absolument craquantes ! Trop mignonnes !
    (je suis jalouse, parce que c’est tout à fait le genre que je ne peux pas porter, malheureusement… est-ce que la marque ferait aussi des chaussons à tout hasard ?… ^^)

    J'aime

    • Pourquoi ne peux-tu pas porter ce genre ? c’est plat et tout à fait confortable ! Limite comme des chaussons quoi ! Même en prenant 39 au lieu du 40, j’ai encore de la marge alors que j’ai le pied plutôt large.

      J'aime

      • Justement, ça fait « trop » chaussons pour moi : ce n’est pas du tout mon style ! (tout comme l’extrême inverse, c’est à dire les très grosses chaussures genre new rock)
        J’aime beaucoup, mais sur les autres : c’est comme les ballerines, je n’en porterai jamais pour sortir de chez moi. 😉

        J'aime

  2. Je comprends tout à fait ! Il me semble que la notion de confort soit variable d’une personne à l’autre. J’ai une amie qui ne porte que des ballerines (ses pieds sont hyper sensibles et c’est quasi la seule chose qu’elle supporte) alors que pour ma part, je trouve ça inconfortable (semelles trop fines et trop plates, elles ne m’offrent pas assez d’amortis).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s