Rabbit Heart Designs & Nevermore Vintage

Si vous me lisez régulièrement, vous savez sans doute que ma boutique vintage en ligne préférée est celle de Sartorial Matters. Parfois, pourtant, il m’arrive de lui faire quelques infidélités et d’aller regarder un peu ce que proposent les autres vendeurs etsy.

Aujourd’hui, je vous présente donc Rabbit Heart Designs et Nevermore Vintage. La première est tenue par Sara et la seconde par Sara et sa grand-mère Dawn. Comme elles habitent ensemble, il est possible de commander sur les deux boutiques et de ne payer qu’un frais de port regroupant tous les achats.

Les jolies photos de Sara posant devant ce décor blanc m’avaient tapé dans l’œil, puis les robes, bien sûr, proposées à des prix très abordables (à partir de 20 euros, ainsi que des chemisiers à partir de 10 euros et beaucoup de chapeaux aussi !). Les frais d’envoi depuis les USA sont assez élevés, j’ai donc décidé de prendre plusieurs articles (ce qui augmente à peine le prix initial.)

J’ai envoyé plein de questions à Sara qui a gentiment répondu à tout (même quand il s’agissait de vérifier des mesures) et quelques jours plus tard, le paquet arrivait dans ma BAL. Cute, non ?

photo-169

Et si vous vous demandez ce qu’il y avait dans ce colis, voilà la réponse….

Une robe lie-de-vin des années 70 avec d’adorables fronces aux manches et des sortes de petits volants croisés sur le bas de la jupe (marque Entourage – 20 euros).

Une chemise en dentelle des années 70 qui ira très bien pour une tenue victorienne (marque Cloak of Many Colors by Liberty and Lucrezia – 20 euros). Pour vous la montrer en photo, je l’ai mise avec un jean et étrangement l’effet est très sympa, de plus les épaules bouffantes affine les hanches !

Une ensemble en velours bordeaux composé d’une robe empire et d’un boléro. J’adore ! Comme je suis un peu plus grande et « carrée » que Sara, cela tombe pile poil comme si la tenue avait été faite à partir de mes mensurations. (pas d’étiquette – 39 euros)

il_fullxfull-1009234178_8lo7 il_fullxfull-1051637685_3q8f

il_fullxfull-910384508_7g5c

Et voilà les tenues portées par moi…

 

14409568_1041537915944675_5284568915441057936_o

Salon du vampire, photographie par Carré & Kawaii

 

photo-224hd

 

Il manque le super ensemble ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de le porter et donc de faire des photos mais je vous promets de remédier au problème… Rendez-vous dans quelques semaines ! 😉

Publicités

5 réflexions sur “Rabbit Heart Designs & Nevermore Vintage

  1. Oh, je trouve la robe bordeaux absolument sublime ! Tu as bien fait de l’acquérir.
    C’est un style qui ne me va pas et que je ne porterai jamais pourtant… j’adore les chemisier / blouses (surtout avec de la dentelle) portés avec des jeans. Je ne doute pas un instant que cela t’aille bien.
    Je suis moins emballée par l’ensemble, j’attends de le voir sur toi. 😉

    J'aime

  2. Merci ^^
    Eh bien, comme je le remplis plus, l’ensemble fait moins « chemise de nuit » que sur la photo de la vendeuse, enfin, il me semble ^^ (et puis le boléro peut se mettre avec d’autres vêtements plus modernes, j’adore les boléros !)

    J'aime

  3. Pingback: Un petit chapeau | une robe couleur de lune

  4. Pingback: Un ensemble 70’s | une robe couleur de lune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s