J’ai testé Sammydress

Mon mari passait une commande sur Sammydress, j’en ai donc profité pour jeter un œil au site. J’ai été très surprise du nombre de robes rétro disponibles. En fait, il y avait carrément trop de choix. Sachant que ce style devient à la mode, ce n’est pas si surprenant en soi, mais je ne m’y attendais pas. Finalement, j’ai réussi à me décider pour une robe à 12 euros. A ce prix-là, je ne perdais pas grand-chose. J’ai regardé attentivement les tailles. Souvent les habits chinois taillent très petits, ou avec des proportions différentes (comprenez une impossibilité de caser une poitrine dedans). Là, les mensurations semblaient correspondre aux tailles européennes. Je suis donc partie sur du S.

1437935674407-P-2882776

J’ai reçu le vêtement environ 10 jours plus tard, ce qui est rapide pour une livraison depuis l’Asie. La couleur n’est pas comme sur mon écran, mais cela arrive souvent. Je voyais les pois bordeaux et ils sont bien rouges. La taille correspond à ce qui était indiquée, je rentre donc dedans sans problème, il y a même un peu de marge. Le tissu est de qualité acceptable et est plutôt confortable à porter (et pas besoin de le repasser après lavage !). Avec une petite ceinture, je trouve que cela fait plus seyant et le résultat n’est pas trop mal.

Bref, expérience plutôt positive. Ce n’est pas ma plus belle robe du coup (en même temps la concurrence est rude dans mon placard !) mais je trouve que pour le prix, le rendu est pas mal, davantage que d’autres robes chinoises que j’ai pu voir à des prix bien plus élevés (genre 60 euros dans des petites boutiques de Province). A conseiller pour celles qui ont un tout petit budget ou qui veulent essayer ce look sans prendre trop de risques (budgétaires).

Les photos ont été prises lors du Valjoly’maginaire, on voit un peu le rendu global, et je me rends compte qu’elle me va plus grand que sur la mannequin.

sammydress

sammydress2

Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé Sammydress

  1. C’est vrai que sur le mannequin, est fait très ajustée / près du corps, elle a un rendu différent sur toi.
    Au moins, tu ne t’es pas retrouvée comprimée dans une robe trop petite ou taillée pour des filles à la morphologie en H, ce qui est souvent le cas pour les vêtements asiatiques.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s