Les chaussures Gold Button

J’ai entendu parler de cette marque dans un commentaire facebook (d’une publication qui n’était même pas de moi, en plus !). Je suis allée voir, un peu par hasard, et là ça a été le coup de foudre. De jolies bottines (parfois des bottes ou des escarpins), toujours dans des designs plutôt rétro et avec des couleurs à tomber (comme le vieux rose ou le bordeaux). Sur le papier, cette marque est spécialisée dans les chaussures en cuir de qualité avec un intérêt prononcé pour le confort et l’originalité. Le seul hic, c’est le prix. Comptez 180 euros, voire davantage.

goldbutton

exemples de paires trop mimis

J’ai profité des soldes pour jeter un œil sur les boutiques en lignes. Peu de magasins les proposent, et souvent les prix restent tout de même assez élevés. Sans parler de trouver ma taille… Et puis je suis tombée sur LA paire idéale sur le site arriva : un rose clair avec un peu de beige, un talon bobine adorable et un prix plus bas qu’ailleurs. Et en plus il y avait du 40 !
J’ai réfléchi plusieurs jours, parce que 100 euros, ce n’est quand même pas donné, même si c’est un prix relativement normal pour une bonne paire de bottines en cuir.
Vous vous en doutez, j’ai craqué, car je me suis dit qu’elles iraient très bien avec 1/ mes robes roses et beiges un peu habillées 2/ma veste vieux rose 3/ mes robes victoriennes claires. Trois styles de tenues avec lesquelles j’avais du mal à trouver la chaussure adéquate dans mon placard.
Les bottines sont arrivées très vite et une fois essayées, je peux vous dire que je n’ai pas été déçue. Pile ma taille, très confortables, d’une belle qualité et surtout j’arrive à marcher avec !!! En général je ne suis pas très à l’aise avec des talons (alors que je trouve ça si joli !) et là c’est comme si je me déplaçais en basket ou en pantoufles.
Bref, je suis conquise, Gold Button tient toutes ses promesses !

goldbutton2

ma paire à moi :p

Publicités

6 réflexions sur “Les chaussures Gold Button

  1. Aaaaaah ! Voilà l’article que j’avais manqué et qui explique que tu aies reconnu la marque au premier coup d’œil, quand j’ai montré le modèle qui m’a tapé à l’œil ! 😉
    J’y réfléchis encore mais j’ai trouvé une paire de bottines (low boots marine) à presque -50%, du coup je suis comme toi, à hésiter, tout en me disant que pour la qualité et les matières que c’est, sachant qu’en plus les talons 6 / 7 cm sont vraiment très faciles à porter, je ne regretterai pas.
    Je vais encore y cogiter (c’est tellement plus fifille que ce que j’ai l’habitude de mettre, surtout au travail !).

    J'aime

      • Non, même pas ! J’ai découvert la marque via sa nouvelle collection printanière en boutique à Poitiers, samedi dernier. J’ai essayé le modèle que j’ai montré (il y en a un autre qui me plait encore plus, mais la hauteur de talon est trop importante, je l’ai quand même essayé ce qui m’a permis de confirmer qu’il est importable pour moi).
        Pour le moment, j’hésite vraiment à acquérir une paire de bottines / boots de couleur marine (et j’hésite sur le style : rester dans l’idée de quelque chose de plus féminin – donc Gold Button – ou m’en tenir à mes valeurs sûres ?).

        J'aime

      • Non, même pas !
        J’ai découvert la marque via sa nouvelle collection printanière en boutique à Poitiers, samedi dernier. La forme de certaines chaussures reste similaire, par contre elles sont très différentes côté couleur (c’est plus graphique, je dirais, j’ai vraiment craqué sur le détail du talon rayé gris et blanc).
        J’ai essayé le modèle que j’ai montré (il y en a un autre qui me plait encore plus, mais la hauteur de talon est trop importante, je l’ai quand même essayé ce qui m’a permis de confirmer qu’il est importable pour moi).
        Pour le moment, j’hésite vraiment à acquérir une paire de bottines / boots de couleur marine (et j’hésite sur le style : rester dans l’idée de quelque chose de plus féminin – donc tester Gold Button pour de bon – ou m’en tenir à mes valeurs sûres ?).
        Vu le prix, même en promo, je vais prendre le temps d’y réfléchir.

        J'aime

  2. Fan de cette marque j’en possède une dizaine de paires. Je ne m’en lasse jamais c’est que du bonheur…. Je recherche la nouvelle collection pour cet hiver…. Je ne trouve rien….. Help me

    J'aime

  3. Pingback: Bonne année 2017 ! | une robe couleur de lune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s