Blogger Recognition Award

J’ai été invitée par l’auteur Cécile G. Cortès (voir son blog) à participer à cette chaîne. Il s’agit de mettre en avant 15 blogs, et Cécile me demande de parler de blogs vintage… Bon, soyons honnête, je lis très peu les blogs, et quand ça m’arrive c’est plus des blogs sur les livres, alors en trouver 15… Mais je vais jouer le jeu à moitié (ou plutôt au cinquième) et vous présenter 3 sites :

Le blog de Miss Pandora : je ne le consulte que rarement (genre une ou deux fois par an), cependant j’aime beaucoup ses photos et la manière très pro qu’elle a de présenter les tenues. Bon maintenant, c’est  vraiment une professionnelle, mais elle a débuté comme n’importe qui avec la volonté de faire de belles collaborations avec des photographes et de créer une certaine ambiance autour de son image, d’où le succès qui lui a permis de devenir le blog mode numéro 1 d’internet. Et puis bien avant cela, il  y avait cette jeune fille timide et complexée… Bref, Miss Pandora c’est un peu une nana comme vous et moi, à la base, et je trouve ça encourageant. Et puis, j’adorerais que mon blog soit aussi classe que le sien !

Blood is the new black : le seul blog que je lis régulièrement. Serafina nous dévoile ses looks du jour, parle des dernières collections gothiques et fais des tutos maquillage à tomber. Indispensable pour toute darkinette qui se respecte !

O-cha: j’ai refilé le virus des robes vintage à ma copine auteur Vanessa Terral et elle a décidé d’ouvrir son blog pour parler elle aussi chiffon, mais également thé. Le site est tout neuf encore mais promet de bien belles choses ^^

Voilà, je laisse le choix aux lecteurs de poursuivre cette chaîne ou non…

Publicités

2 réflexions sur “Blogger Recognition Award

  1. Oh, merci beaucoup pour ce lien vers mon petit site! 😀
    C’est bien vrai que sans ton blog et les belles photos de toi dans tes acquisitions, je n’aurais jamais découvert Sartorial Matters, qui me donne teeeeeeellement de tout plein d’envies que c’est pô bien…. *o*
    Mais qui est ma porte d’entrée – que dis-je, mon hall – dans l’amour de ces robes si spéciales et fanfreluchantes.
    Merci merci! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s