Hell Bunny

On ne présente plus la marque Hell Bunny, spécialiste de la petite robe pin-up. Si je préfère avoir des robes vintage et donc uniques, j’avoue avoir un faible pour cette marque qui propose des coupes classiques associées à des imprimés modernes et très rock. Effet décalé assuré !

J’ai commencé mon aventure avec Hell Bunny avec un modèle assez sobre, et plutôt gothique : du noir, un cimetière et des plumes. Je pensais que le S correspondait à un 36 et j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir une robe un peu grande. Si au niveau de la taille ce n’était pas un problème grâce au laçage, il en allait autrement au niveau du décolleté et des épaules où ça baillait dangereusement si je me penchais un peu. Quelques points de couture et le tour est joué !

IMGP9816

Zone Franche, Bagneux, 2014 – Photo par le Club photos de Bagneux

2ème acquisition, cette fois du rose, des cranes et des yeux dégoulinants ! C’est une robe d’occasion trouvée chez Sartorial Matters. Cette fois, j’ai pris XS et c’était nickel, il faut dire que le dos est entièrement smoké.

poitiers

Salon du livre de Poitiers 2015 – Photo par le blog Didi conseils

Pour mon troisième achat, soldes d’été obligent, j’ai craqué pour deux modèles. Le premier est très classique avec du tartan et un skull rigolo mais discret et le deuxième a une coupe et un tissu un peu plus originaux. J’adore le col claudine et la transparence du haut, ainsi que ce motif mêlant rayures, roses et petits lapins. Vous remarquerez d’ailleurs que les deux robes ont des roses rouges, ce qui tombe plutôt bien puisque mes nouvelles Doc Martens en arborent également.

Aventuriales_0054

Les aventuriales, Ménétrol, 2015 – Photos de Cécile G. Cortes

De nombreuses marques se mettent au rétro (Banned, Collectif, Voodoo vixen) mais j’ai une préférence pour Hell Bunny qui reste la plus abordable au niveau des prix. En fouillant sur le net vous pouvez vous en tirer pour 25 euros la robe, ce qui est plus que raisonnable !

Publicités

4 réflexions sur “Hell Bunny

  1. J’aime vraiment beaucoup les coupes des robes de cette marque (même si j’ai une allergie viscérale pour les cols Claudine ^^).

    Sinon, rien à voir ou presque, je te transmets une patate chaude : http://plumes-sauvages.blogspot.fr/2015/10/blogger-recognition-award-vos-souhaits.html
    Non non, ne me remercie pas ^^ (en même temps, rien ne t’oblige à prendre le relais, mais si tu connais plusieurs blogs de passionnés de vintage, ça peut être l’occasion de faire un focus sur eux <3)

    J'aime

  2. Pingback: Ingrid de Hell Bunny | une robe couleur de lune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s