La petite robe blanche

Chaque été me venait l’envie d’une petite robe blanche, toute simple, toute mignonne. Je ne sais pas pour vous, mais moi, quand j’essaie une robe blanche dans une boutique, je me retrouve systématiquement avec un bout de tissu entièrement transparent sur le dos et j’abandonne toujours mon idée. (J’ai même tenté la grande marque à 70 euros, mais non, le même problème était toujours là).

Un jour, je suis tombée sur cette robe Ted Baker dans la boutique Ebay de Sartorial Matters. Comme la vendeuse porte toujours des dessous noirs, c’était facile de voir que, pour une fois, le tissu était opaque. Et effectivement, en la recevant, j’ai été très surprise de la qualité et de l’épaisseur du coton utilisé. J’adore également toutes ces petites broderies anglaises et la coupe, avec un décolleté aussi dans le dos.

J’ai payé cette robe 40 euros, ce qui est un peu cher pour une robe actuelle d’occasion, mais en regardant d’un peu plus près, je me suis rendu compte que cette marque propose des vêtements entre 150 et 300 euros. À ce prix-là, on comprend la différence de qualité qui existe avec un modèle comme celui-là et les tenues de prêt à porter des grandes chaines.

Bref, j’ai enfin ma petite robe blanche estivale, pour aller me promener en forêt ! (Notez la merveilleuse transition pour vous glisser mon petit shooting sylvestre…)

Photos : Lyathara

DSC_6428fb

DSC_6476FB

DSC_6595FB

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s